vendredi 15 novembre 2019

Nous sommes de retour pour vous jouer... pour le #PLIB2020 !


Et oui c'est reparti ! Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Et pour faire partie du jury du PLIB 2020 aussi haha ! 
Le PLIB qui est l'acronyme de : Prix Littéraire de l’Imaginaire de Booktubers App. ! (clique ici si tu connais pas et que tu veux plus d'infos *wink*) je le dis au cas où vous avez oublié :). 
Pour cette édition, encore une fois, les livres présélectionnés sont des livres SFFF écrit par des auteurs/autrices francophones publiés durant l'année 2019.

Cette année on part avec 124 romans ! C'est énorme et c'était extrêmement difficile de n'en choisir que 20  ! Heureusement j'en ai lu quelques uns et je peux déjà me faire une opinion ^^. 
Sans plus attendre je vous montre ma sélection :


 Parmi cette sélection j'ai déjà lu :
- Le garçon et la ville qui ne souriait plus de David Bry (lynks)
- Félines de Stéphane Servant (rouergue)
- Thorngrove de Cécile Guillot (lynks)
- Les Nocturnes de Tess Corsac (lynks)
- Wicca de Marie Alhinho (poulpe fiction)
- L'arrache mots de Judith Bouilloc (hachette roman)
- Magic Charly de Audrey Alwett (gallimard jeunesse)
- L'Enceinte 9 de Ophélie Bruneau (lynks)

Et j'espère bien que certain de ces livres finiront dans les 20 sélectionnés officiels parce que j'ai eu quelques coup de cœur (Quoi ? vous ne voyez pas desquels je veux parler ? xD ).
Enfin bref, voilà, vous savez tout ! J'ai hâte de savoir quels seront les 20 romans sélectionnés, pas vous ? : )

C'est parti pour une nouvelle aventure incroyable en compagnie de l'équipe du PLIB !

1 commentaire:

  1. Ouiii on en a en commun, et beaucoup de livres de ta liste se retrouvent dans les 20 sélectionnés, au top *-*
    De belles découvertes en perspective, j'ai hâteeeeee !!!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos commentaires ❤