vendredi 18 janvier 2019

Tag PKJ : 12 livres à lire en 2019 ! (#pocketjeunesse, #pkj)


Aloha les bookworms !

J'avais bien envie de faire un petit tag parce que je trouve ça cool et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'en faire beaucoup sur mon blog : ). J'aime beaucoup les tags que PKJ propose et voici le p'tit nouveau : 12 livres à lire en 2019 !

  1) Le livre le plus attendu de l'année.
Sans hésitation le tome 2 de Rozenn de Laëtitia Danae ! C'est une torture que d'attendre jusqu'à juillet !


  2) Un livre PKJ.
Je l'ai dans ma PAL et depuis le temps que j'en entends parler il faut que le lise, Warcross de Marie Lu.


  3) Une série que vous aimeriez terminer.
Il est grand temps que je finisse cette saga que j'aime tant, le dernier tome de Phobos de Victor Dixen !



  4) Une nouvelle série que vous aimeriez découvrir.
Le puits des mémoires, tome 1 : la traque de Gabriel Katz. Il faut vraiment que je découvre cet auteur et par la même occasion cette série qu'il m'a lui même recommandé en dédicace.


  5) Un livre d'un auteur que vous n'avez jamais lu auparavant.
Terre de Brume de Cindy Van Wilder. Il y a finalement trop d'auteurs que j'ai besoin de découvrir ! Cindy Van Wilder en fait partie et j'ai hâte de découvrir sa plume.


  6) Un livre que vous vouliez lire en 2018 mais dont vous avez repoussé la lecture.
Diabolic tome 2 : Le trône de sang de S.J Kincaid. J'avais vraiment très hâte de lire ce deuxième tome et finalement une fois acheté je ne l'ai toujours pas lu... Je pense que c'est parce qu'il s'est passé pas mal de temps entre la sortie du tome 1 et le tome 2, mais j'ai toujours très envie de savoir la suite.



  7) Le nouveau livre d'un auteur dont vous avez lu tous les livres (ou presque).
Bleu Espoir de Cathy Cassidy. J'ai pratiquement lu tous les livres de cette autrice que j'adore ! En allant en librairie l'autre jour, j'ai découvert que ce nouveau livre venait de sortir et j'ai vraiment envie de le lire maintenant !



  8) Un livre qui sort un peu de vos lectures habituelles (genre différent).
Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano. Un livre que j'ai acheté d'occasion il n'y a pas si longtemps, qu'on m'a recommandé à plusieurs reprise. Ce n'est pas le genre de lecture que je lis beaucoup mais ça me plait bien :).

  9) Un livre qu'on vous a conseillé.
Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume de Leigh Bardugo. Je pense que ce livre est une des recommandations que je vois le plus passer sur les réseaux livresques haha ! Il est temps que je me lance dans le "Grishaverse" !


  10) Un livre qui vous fait envie à cause de sa couverture.
La Grande Ourse de Elsa Bordie et Sanoe. Bon ce n'est pas seulement pour la couverture mais aussi pour tous les magnifiques dessins à l'intérieur ! J'ai trouvé cette BD par hasard et je l'a trouve magnifique !


  11) Un livre écrit par un auteur de votre nationalité.
Nox de Eloïse Tanghe. Il y a beaucoup d'auteur francophone dans ma PAL grâce au PLIB2019 mais je choisis Nox car il me tente beaucoup ! Et regardez la beauté de cette couverture !


  12) Un livre que vous avez déjà lu en 2019.
Interfeel de Antonin Atger. Bon techniquement je ne l'ai pas encore fini, j'avoue tout... mais ça ne saurait tarder : ) !




Et voilà pour ce tag bien sympathique ! Et vous, quels livres aimeriez-vous lire en 2019 ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos commentaires ❤