"Aujourd'hui je suis cette princesse, mais je n'ai plus assez de rêves pour réchauffer mon cœur. L'espoir est-il l'apanage de la jeunesse ?"
Il y a peu, je me suis replongée dans l'univers de Princesse Sara, j'ai relu tous les tomes et c'était tellement bien ! J'ai déjà envie de les relire, j'aime vraiment ces bandes dessinées ! ❤
Et j'ai fini par lire le tome 11 que je n'avais pas encore lu et que dire sinon que je déteste Larcan, cet homme est horrible ! Et cette fin ! Comment vais-je faire pour attendre la suite ?! Que va-t-il arriver à James et Sara ?
Audrey Alwett et Nora Moretti se surpassent, leur travail est toujours aussi incroyable ! L'histoire a bien évolué et je trouve ce tome très sombre.
Au début de l'histoire, dans les premiers tomes, la situation de Sara est très dure mais elle a de l'espoir et arrive à s'en sortir. Au fil du temps, elle affronte plein d'obstacles mais elle est toujours entourée et rien ne parait insurmontable. Dans ce tome ci, elle est seule et on sent bien qu'elle perd espoir et même si à la fin on se dit : "Oui c'est bon ça va aller c'est fini !", la toute fin nous montre le contraire c'est horrible ! Mais bon, moi je garde toujours bon espoir pour Sara, et pour James aussi, j'espère qu'ils sortiront de ce très mauvais pas.
Quant aux dessins, ils sont toujours aussi parfaits, quel splendeur ! ❤
Je n'ai rien à ajouter à part que depuis le premier tome je suis fan du trait de crayon de Nora Moretti, elle a un talent incroyable.
Mariette ❤ |
C'est un immense coup de cœur depuis le début
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci pour vos commentaires ❤