lundi 4 février 2019

Tag : Day of Week in Books



Aloha les lecteurs ! 

Je vous retrouve en ce lundi avec un petit tag : le #dayofweekinbooks et j'ai été tagué par ma copine Madelyn du blog Les livres enchantés ❤.

     LUNDI : un livre que tu as la flemme de lire
Hum hum... Il doit y en avoir quelques uns haha mais je vais dire : Game of Thrones de George R. R. Martin. J'adorerai les lire mais j'ai un peu de mal avec les pavés. Un jour (je serais le meilleur dresseur !...) je m'y mettrais !

     MARDI : un livre qui a été pénible à lire
Au paradis des manuscrits refusé de Irving Finkel. Pénible, c'est un grand mot mais j'ai eu beaucoup de mal à le terminer. J'ai mis tout un été et j'en voyais pas le bout ! Le concept m'avait tellement emballé quand j'ai lu le résumé et pourtant...

     MERCREDI : un livre que tu n'as pas terminé
Les Doldrums de Nicholas Gannon. Je n'ai simplement pas accroché à l'histoire et au personnage principal. Et je pense que je ne l'ai pas sorti de ma PAL au bon moment, on verra une prochaine fois si je me sens de le recommencer.

     JEUDI : un livre que tu recommanderais
La rencontre du dernier espoir de Kelley York. J'aurai pu en choisir plusieurs mais j'avais envie de citer celui ci car on en entend pas beaucoup parler (bon il est sorti il y a quelques temps c'est vrai, mais c'est pas une bonne raison ). Ce roman m'a bouleversé et j'ai adoré cette histoire !

     VENDREDI : un livre dont tu attends la sortie avec impatience
Rozenn le tome 2 de Lætitia Danae ! Vous n'avez pas fini d'en entendre parler mais Rozenn a été un tel coup de cœur que je ne peux qu'attendre le second tome avec impatience ❤.

     SAMEDI : un livre que tu ne peux pas attendre de lire
Bleu espoir de Cathy Cassidy ! Il me regarde, posé sur ma table de nuit et il me fait furieusement envie ! Je pense que ce sera une de mes prochaines lectures.

     DIMANCHE: tu ne voulais pas que le livre se termine
C'est triché de reparler de Rozenn ?! :)
 
  
 Et voilà, c'est fini pour ce petit tag. N'hésitez pas à le reprendre et à me donner vos réponses en commentaire :). 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire